Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
19 novembre 2006

Nouvelle page: la tour eiffel en scrapbooking

Bonjour!

Je vous présente ma nouvelle page et la deuxième va bientot arriver: J'ai utilisé les papiers making memories, un cd tranparent (récup), des fleurs fancy pant, alpha stickers Provo Craft, les tampons clear de technique tuesday pour les paisleys (ils sont super!)... et voilà! J'ai encré les bords des papiers avec de l'encre noir pour ajouter de la profondeur à ma page. J'ai utilisé un marqueur cd pour les imitations couture sur le cd.

paris_tour_eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette mise en page ! Bravo
L
j'aime vraiment beaucoup ; c'est très délicat pour cette vieille dame de fer !! et tu as bien choisi ta mise en page!!!
Publicité
Publicité