Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
7 février 2007

Nouvelle page: saute!

Bonjour!

Voici ma nouvelle page!!! mais j'ai un doute, il me semble qu'il manque un "s" à "saute!"...

-Papier bazzill "petit beurre", Paper Salon

-flocon métal Make Me

-chipboard Heidi swapp peind a l'acrylique

-ruban Toga

-Utee et poudre paillette

-Le grand chipboard flocon est une copie d'un chipboard basic grey

-Le rodoïde est un motif copié sur une page de two peas

saute_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut, je suis du forum SA et j'ai voulu faire ma curieuse en allant sur ton blog ! Tout est trés sympa mais j'ai un gros coup de coeur pour cette page !!! voila !<br /> Bises<br /> <br /> poupouille
M
J'aime beaucoup cette page aussi bizzzz numero13ma
S
trés trés belle page, et j'adore la photo !!
T
vraiment magnifique!! j'adore!
C
super mignon!!j'adore!!
Publicité
Publicité