Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 novembre 2007

Ma nouvelle boite à clef!!!

Eh oui! ca y est ras le bol de cette boite a clef toute moche en décopatch.

Aprés plusieurs couche de peinture blanche pour recouvrir tout ca j'ai appliqué un peu de peinture marron méthode "essuyé mouillé" pour la vieillir.

Ensuite je suis passée au scrap!

J'avais des restes de papier et d'embellissement d'un kit que j'avais acheté sur Imaginascrap et des papiers basic grey collec Infuse (j'adooore). J'ai retrouvé dans une boite au fin fond de mon étagére deux petites clef en métal (des breloques qui devais aller sur un bracelet). Je les ai donc mise dans une capsule de canette et j'ai coulé du glossy... assez de blabla et admirez!

Fourniture:

-boite a clef

-capsule

-page livre

-papier basic grey, et divers

-fleur Heidi swap

-chipboard scénic route

-tampon papillon, bouton, strass, brad, cordeline, ruban, peinture 3D, rub ons MM, pince MM...

DSC02682

DSC02647

DSC02648

DSC02650

DSC02651

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que ce soit ta boite à thé ou ta boite à clé, elles sont superbes toutes les deux. J'adore
R
Je viens de parcourir ton blog et je trouve tes réas très sympas<br /> Bonne journée
C
Superbe ta boite à clé, j'adore, j'en ai fais une aussi que je devais vendre à mon marché de noël mais elle me plait trop et je ne veux plus la vendr! C'est trop beau ce que tu fais, tu est sur ma liste des blogs à ne pas louper ! Bisouilles. Claire
S
une merveille cette boîte !!!!!!!!!<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> sev
T
waouhh, elle est superbe!! j'adore!
Publicité
Publicité