Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 mars 2008

page 30x30: Océane... ma princesse!

Bonsoir!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page 30 X 30 et j'avais cette photo à scrapper (c'est ma tchote filleule... il s'est trouvé que je suis tombée par hasard sur le forum imaginascrap qui propose un concours pour faire partie de leur DT pendant deux mois!! Ni une, ni deux, j'ai sorti tout mon scrapbordel a 1 heures du mat (j'était de sortie!) et je l'ai fini vers 3h30... un record!! et même que je suis contente de moi!

Fourniture:

-Papier bazzill, basic grey infuse, MME bohemia,

-Chipboard maya road pour le feston, heidi swapp, et scenic route

-des brad par ci, par la, around the block, MM

-broderie dame de kit, tampon rhonna farrer, dentelle, strass, ...

Admirez!

oceane10

Merci pour tout vos pti commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore supeeeerbe !
S
ta page est vraiment magnifique <br /> j'adore j'adore cette douceur<br /> vraiment c superbe<br /> <br /> sev
B
elle est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs douces
S
C'est beau, c'est doux, c'est tendre, j'adore!<br /> C'est très harmonieux! Sublime!<br /> <br /> P.S.: Et je suis également très tochée d'être dans tes liens ;-) MERCI merci merci...
N
whaoouuu cette page est vraiment splendide tout ce que j'aime <br /> tout est parfait : les papiers les embellissements ... et la photo!!!!!!
Publicité
Publicité