Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 avril 2008

Ces petits rien qui font mon bonheur!!

Voilà ma petite dernière fraiche d'aujourd'hui!! Je voulais la faire sur le thème des petits trucs simple de la vie qui font mon bonheur!

Je reviens du salon version scrap alors j'ai voulu tester mes nouveaux achats! Il y a des overlay ambly, l'alphabet foam d'american craft, une broderie dame de kit, un tampon kesi'art, l'anchor rouge et le porte étiquette... eh oui tout ca! je vous avoue que je me suis fait plaisir et que j'ai largement dépassé mon budget de départ!! heureusement que je me suis limité!!

Founiture:

-papier scénic route, bazzill

-chipboard, fleur blanche, strass heidi swapp

-strass prima

-brad around the block

-tampon papillon lidl

-dymo

merci pour tous vos commentaires!!

ces_pti_rien_ki_font_mon_bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
S
j'adore cette page <br /> bisous<br /> severine
T
j'aime beaucoup cette page et ton journaling très perso!! bisous et à très bientot!!!
I
je découvre ton blog... et c'est un régal de te lire ainsi que de découvrir ton style et tes pages! merci merci!<br /> isa
S
Hello poulette, j'ai répondu à ton tag, en faite je m'en suis aperçu trois plomb aprés lol!!! Elle déchire ta nouvelle page je l'avais pas bien vu encore, il faudra que tu me la fasse voir en vrai...!!! Bizouillllllle!!!
Publicité
Publicité