Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 novembre 2008

page 30x30: instant unique...plus de détails!

Bonjour!

Ma petite dernière! une page 30x30 dans les tons rose-marron, j'adooooore ces couleurs... première page de moi et de mon chéri ;-)

Fourniture:

-Papier Bazzill, Basic grey, Sassafras las, pages de livre, ki memori, tag, sous bock feston, étiquette unique MME,...

-Embellissements: ruban may art, liége, fleur prima et place des loisirs, brad MM et QetC, bouton, sergé, épingle gaia, strass heidi swapp, broderie dame de kit, jutte,...

-Tampons: kési'art, autumn leaves, imaginice, aldi (oui oui le papillon)...

Place aux photos!

P1000730

Les détails:

P1000731

P1000733

P1000732

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette page est vraiment superbe!!!!!!
K
très très jolie page un ensemeble très harmonieux <br /> <br /> Karine
E
j'adoore j'adoore j'adoore !
A
jolie page
Publicité
Publicité