Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
19 novembre 2008

Toutes les tendances scrap du moment!

J'ai écumé pour vous les filles les galeries de scrap afin de vous donner tout les trucs tendance de scrap du moment!

Les partitions de musiques:

Après les feuilles de carnets on s'attaque aux partitions de musique! Alors amis musiciens ne laissez rien trainer devant l'oeil complétement scrap addict d'une scrappeuse!

Je commence donc avec une page superbe de Tortelyne!!

scrap_nath

Et aussi avec cette page d'Iris_sparkup:

iris_sparkup

Et une autre de Trina ann pour le plaisir:

trina_ann

Et sur une carte voilà ce que ca donne(Justlulu)justlulu

Les biches et les nuages: On a découvert ces motifs enfantins sur les papiers de la marque SASSAFRAS LAS... et depuis ils ne nous quittent plus!

une page de la talenutueuse Delph57:

delph57

Une autre de Gumpgirl

gumpgirl

1409659

Les festons: depuis ce débuts d'années 2008, ils sont toujours présents et on ne s'en lasse pas!

page d'Adora:

adora

Une autre de Pegg73

pegges73

Une page de Larea Maes:

larrea_maes

Les arbres:

Après les chouettes, nous passons aux arbres!! ils se déclinent sur les papiers (plus moyen de retrouver le nom de la marque francaise, si vous avez une idée les filles???), sur les tampons, les chipboards (maya road),...

Une page d'ashley mummy:

ashlesmummy

Une autre de Bekzilla:

bekzilla

Et une autre de Laura Fiore:

laura_fiore

Coté FRANCE:eh oui parce qu'il n'y à pas que les Etats Unis nous avons aussi nos trucs tendance en France!

Le papier bulle: de la récup pour un effet "grunge", un peu de peinture acrylique barbouillé dessus, on applique sur la page et vous avez créé un fond qui s'integre très bien avec la plupart des styles de scrap...

Voici une jolie page de Shirel:

shirel

Les tampons Kési'art: ils sont déjà présents depuis quelques mois en boutique mais on ne se lasse pas de les voir et de les utiliser!

On les retrouve plus haut sur la page de Delph57 et sur cette page de Mumu:

mumu

Les perles "gouttes d'eau": des petites perles de plastiques envahissent nos pages, elles sont parfaite en finition sur une page, pour combler les espaces vides...

goutte_d_eau

 

Voila pour cette nouvelle lettre d'actu!

biz à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau résumé des scraptendances !!!<br /> <br /> J'adore ton scrap ... tendre ... romantique ...<br /> <br /> J'adoreeee<br /> <br /> Bises
Z
c'est très sympa ton petit résumé des tendances !!<br /> <br /> moi les perles de pluie j'en mets partout !!<br /> <br /> je ne suis pas encore passé aux nuages et aux biches mais j'ai acheté de superbes tampons "arbes" chez Katzelcraft alors ça me chatouille un peu de m'en servir !<br /> <br /> scrapbisous
Publicité
Publicité