Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 janvier 2009

Une page 30x30, complicité entre frére et soeurs

Voilà terminée, ma ptite page 30x30... Je l'ai laissé quelques jours en suspent le temps que je trouve un titre et puis voilà terminé!

Matériel:

-Papier Basic grey, bazill, page de livre

-Liége

-Embellissement: fleur prima et place des loisirs, perles gouttes d'eau, bouton autumn leave, ticket jenny bowling, snaps We R Memori Keepers, anchor 7gypsie, sergé, tampon papillon aldi, brad MM, tampon onirie, tampon 7gipsy

P1010331

Les détails:

P1010329

P1010330 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouaaaaaaaaaa
S
c magnifique j'adore j'adore <br /> tu scrappes à merveille <br /> séverine de courrières<br /> <br /> bisous
L
Superbe ta page !! joli travail...
Publicité
Publicité