Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
21 mai 2009

Déferlante de mini...

Voilà quelques semaine que je n'avais pas scrappé de minis, et en ce moment j'en profite pour rattraper mon retard et faire les finitions pour des minis que j'avais laissé en suspend!

Je vais commencer par un mini réalisé en Avril 2008 (ben voui plus d'un an), lors de la crop de Courrière avec la talentueuse Gauxanne.
Nous avons fabriqué un "mini accordéon" avec de magnifiques papier Sassafras Las. La structure est composé de 4 petites toiles que nous avons percé à la Crop a Dile (Je découvrais pour la première fois la "bête" mais je vous assure que l'essayer c'est l'adopter!!). Nous avons tout décoré avec pour couleurs principale rose-marron, des feuilles de liège, et des embellissements dont Gauxanne à le secret.

Je vous laisse découvrir ou re-découvrir ce superbe mini! (cliquez pour agrandir les photos ^-^)

couverture


couverture_2

entier_1

entier_2

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

Les tags cachés:

tag_1

tag_2

tag_3

Le dos une fois fermé:
couverture_dos

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! A venir deux autres minis albums...
Merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!! bravo!!
T
Vraiment superbe!
M
encore une merveille !!!!<br /> bravo
S
il est magnifique ce mini! j'adore ces couleurs!
I
Une merveille pour les yeux, wow je suis sans voix !!
Publicité
Publicité