Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
24 mai 2009

Deferlante de mini: Round 2!!

Ayéééé j'ai terminé mon deuxième mini!

C'est un des premiers kits d'Elodie (Iggydodie) avec une couverture en forme de flêche Dame de Kit, et des papiers MME. Alors si vous vous posez la question: OUI ça fait un bye qu'il était pas achevé!

Allez je file terminer le 3éme!

Cliquez sur les photos pour agrandir!!

mini_fleche_01

mini_fleche_02

mini_fleche_03

mini_fleche_04

mini_fleche_05

mini_fleche_06

mini_fleche_07

mini_fleche_08

mini_fleche_09

mini_fleche_10

mini_fleche_11

mini_fleche_12

mini_fleche_13

mini_fleche_14

mini_fleche_15

mini_fleche_16

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le format de ce mini est super et original à la fois
K
magnifique!!
L
Je n'avais pas encore vu tes réas, eh bien c'est réparé et je ne regrette absolument pas ma visite, ce que tu fais est superbe, et je mesure mes mots. Bravo et merci de nous émerveiller d'aussi belles reálisations.
T
J'adore, il est magnifique, les couleurs sont toutes douces et l'avalanche de petits détails sur chaque page, ça me fait craquer, j'ose pas imaginer le temps qu'il a fallu pour une telle merveille !
S
superbe c emini tres delicat<br /> bravo<br /> bisous<br /> Sandy
Publicité
Publicité