Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
27 juin 2009

Chassis Papillon...

Bonjour!

Voici le cadeau de fête des pères que j'ai offert à mon homme: un chassis papillon!

Il provient d'un kit d'Elodie Touzet, et il à été conçu avec les papiers "Mia" de la marque Crate Paper (j'adoooooore).

Un chassis tout en volume, avec plein de matériaux (cartons, toile, sopalin,...). Ce kit est toujours dispo sur le blog d'Elodie, profitez en! Elle vous apprend à travailler le sopalin avec le gesso, et elle fourni des bow maker pour fabriquer des fleurs tout en rubans!

Place aux photos! Cliquez pour agrandir!

P1020309

P1020310

P1020311

P1020313

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ce canvas !! <br /> bizouilles
V
un grand bravo il est magnifique ce canvas
S
Superbe
C
un pur régal j'aime beaucoup !!!!!!!
A
très très joli!!! bravo!! bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité