Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 juillet 2009

Mini album carton et feston...

Terminé et emballé pile poil à temps! (pour une fois que je ne suis pas à la bourre)

Avec un peu de chance, je vais peu être rien oublier dans ma valise pour les vacances!

Je vous montre mon pti dernier: Un mini album avec une structure en carton, dans des couleurs bleu, anis et marron. Plein de tampons, du déchirage du poncage, beaucoup de temps pour un mini dont je suis très fière.

Je compte l'offrir à mon petit Mathys, nous allons y mettre les plus belle photos de nos vacances, et à la fin, il y à des compartiments pour glisser les CD de photos et vidéo des vacances.

Assez parlé je vous montre tout ça! Je participe également au challenge 40 lancé par Color Your World

Cliquez pour agrandir!

01



02


03


04

05




06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, j'adore, très belle association de couleurs. Je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter<br /> Karolie
S
Il n'y a que des merveilles sur ton blog!!!! Bravo!!!!!!!!
M
j'aime beaucoup ces lettes de l'alphabet avc un mot a chaque fois il est super ton albummm
E
Ca y est, j'ai visité ton blog et je ne suis pas décue du voyage... Tes minis sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Un grand bravo !!
M
magnifique! beau travail!!
Publicité
Publicité