Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 septembre 2009

Mini album tout en lin...

Bonjour!!

Tout d'abord bienvenu à toutes les nouvelles abonnées!! Vous inaugurez également le 101ème poste de mon blog et le cap des 10 000 visiteurs à été franchi! Merci pour vos visites et vos mots doux, qui m'aident à avancer... Merci à ma petite Babsy, ma scropine du net qui me soutient énormement (^-^)

Assez de blabla et place aux images! Un mini tout en lin, (merci à belle maman qui à fait les coutures zig-zag et qui a accepté de contribuer à un de mes délires scrappesque)

Un mini pour regrouper nos plus belles photos de cet été, de mon z'homme et de Mathys, mon pti coeur d'amour comme j'aime l'appeler...

Pour les gourmandes, cliquez pour agrandir!

lin1devant

lin2devant

lin3details

lin4details

lin5devant

lin6p1_2

lin7p1

lin8p2

lin9p3_4

lin10p3

lin11p4

lin12p5_6

lin13p5

lin14p6

lin15p7_8

lin16p7

lin17p8

lin18p9_10

lin19p9

lin20p10

lin21arriere

lin22debout


lin23arriere


C'est tout! pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop <br /> BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
c'est une merveille ton mini, à+
C
Ce mini est vraiment splendide ! les couleurs sont très bien choisies et tous ces petits détails ... Bravo !!!
S
superbe ce mini aux couleurs bien tendres !!!
P
il est magnifique, j'adore!<br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton commmentaire!
Publicité
Publicité