Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
7 septembre 2009

Des gourmandises à mettre sur vos pages de scrap!!

Bonjour!!

Aujourd'hui petit partage découverte pour faire des pages de scrap ou des minis album originaux!

C'est L'Atelier Cup Of Tea!!

Vous pourrez y trouver pleins de bijoux originaux à offrir ou à s'offrir! Et Surtout à intégrer sur vos pages!! Pourquoi pas les ajouter en breloque sur la reliure d'un mini!

image001

Voici un aperçu de ce que vous y trouverez!
Chantilly_007

bou_004

Et voilà son blog! http://feemeung.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce lien, merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout!<br /> Pati
A
moi en ce moment je suis un train de faire des objets en pate fimo pour mon mariage et j'ai pas fini
L
Merci pour la publicité, c'est adorable ..... à bientôt.
S
Merci de faire de la pub à ma copine valérie alias la fée meung ! n'est-ce pas qu'elle fait des merveilles ! isabelle
D
Hum c'est vraiment à croquer, moi qui suit gourmande je n'y résisterais pas. Sinon, vraiment très beau l'album en lin, très réussi, bcp de travail visiblement. A+ et bonne journée
Publicité
Publicité