Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
2 octobre 2009

Récap des concours et appel DT!

Kikoo à toute!!

Tout d'abord bienvenu à toutes les nouvelles abonnés!

Et puis petite deception car je suis arrivée jusqu'au dernier tour de la DT Scrapinerie mais je n'ai pas été retenue malgrès la qualité de mes projets proposé. Et je suis encore plus déçue depuis qu'on m'à annoncé les raisons...

En attendant bonne nouvelle pour vous puisque j'ai une nouvelle fiche technique prête pour vous!! Je vous la poste en début de semaine prochaine!

Demain, je part en Crop! Oui oui une crop à Marrakech organisé par la boutique Suisse Scrap Horizon! Et c'est Carine Kazenave Tapie notre anim'!

En attendant de vous montrer les photos de la crop, je vous donne un pti lien "découverte". Après le blog de Circée, vous pouvez ajouter "Le calendrier du Scrap" qui fait une récap des Appel DT, des candy blog, des crop, et des challenges!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ça se fait ? <br /> <br /> si tu es arrivée au dernier tour et que ce que tu fais leur plaisait, pourquoi non alors ?
S
Pas grave,ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!![Triste ouin]<br /> Bisous
P
J'ai été verte de pas avoir vu ton nom, j'avais pronostiqué en final Fannou ou toi lol!!! J'ai bien une idée du pourquoi et je dirai que cela concerne ni ton projets, ni ton scrap mais... ton port d'attache :o<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzz
T
allez courage, ton travail est superbe !! la prochaine ils verront que tu es la plus forte !! bises et bonne crop !!
S
c vraiment dommage que tu n'as pas été retenue<br /> c magique ce que tu fais ne change rien un immense bravo pour tout moi j'admire ton scrap<br /> <br /> bisousille
Publicité
Publicité