Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 octobre 2009

Un tit apperçu de mon mini ca vous dis???min

En attendant de mettre les photos je vous montre un aperçu de mon dernier mini réalisé...
Deux cadres servent de structure... de la patouille, des papier Crate Paper, des fleurs en lin fais maison, de la feutrine, du plexi... Un mini qui me plait bien!
J'espère developper les photos en début de semaine prochaine pour vous montrer la suite!!

P1030441

Biz les filles et bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleux !! il est trop beau<br /> bisous
N
magnifique et le mot est faible un grand merci pour le tuto je le met dans un coin j espère avoir un peu de temps pour le réaliser je ne manquerai pas de te faire savoir
E
re coucou, dis moi miss je ne retrouve plus le lien vers le tuto que tu nous avais donné, car comme je te l'avais dit sur le fofo j'ai commencé mais du coup LOL je suis bloqué car je ne l'avais pas sauvegardée, peux tu m'aider<br /> je te remercie d'avance et comme convenu j'ai mis un article sur mon blog<br /> bisous
N
ton scrap c tout ce que j'aime, un régal!!<br /> bravo
C
c'est splendide...... de la patouille comme j'aime ;-)<br /> vraiment un grand bravo !
Publicité
Publicité