Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
11 décembre 2009

Quand d'autres pots s'en mèlent...

Salut tout le monde!!

Tout d'abord merci pour votre patience car mon site est toujours en travaux! Des rubriques viennent d'apparaitre et doivent se remplir dans les jours qui viennent!!

Je suis dans ma
folies des pots et des bocaux en ce moments!
Ici une
récup d'un pot remplis de crème hydratante (une crème que j'ai acheté pour le pot ;-)).
Avec un joli couvercle vert flashy qui méritait bien une déco flashy!!
Message subliminal à ma petite soeur: ne cherche plus ta pince à cheveux papillon!!
Maintenant que c'est dit je n'ai plus rien à me reprocher et place aux photos!!

P1030522

P1030523

P1030524

P1030525

P1030526

P1030527

Scrap biz

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'achète des crèmes, des chocolats, rien que pour leurs boites ou emballages !!<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas reprendre cette idée pour la deco de Pâques qui approche !
J
splendide!
L
c'est superbe!!! bravo!!!
L
c'est superbe!!!
K
Ouille ouille ouille...encore une vraie bombe !! Magnifique superbe splendide !!!
Publicité
Publicité