Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 décembre 2009

Fabriquer des boules de noel en scrapbooking!!!

Bonjour les filles!!

A j-1 de Noël, si vous avez le temps de bricoler, vous pouvez faire ces petites boules de Noël!
A la demande générale, je vous ai donc trouvé une vidéo qui explique bien la fabrication et le montage de cette superbe boule...

boule_noel_scrap

boule_no_l_scrap

boule_noel_scrap_3
Pour voir la vidéo clic clic avec la souris

http://www.youtube.com/watch?v=vUot3QV_U0k

J'ai trouvé sur Two Peas aussi ce type de déco facile pour sapin de Noël: des boutons enfilé sur une ficelle et un joli noeud en ruban pour suspendre sur les branches...

tvs3789_xl

Et une autre inspiré d'une technique avec du tissu (quand j'aurais retrouvé le nom je vous dirais)...

STEP8

Une superbe étoile qui fait son effet:

etoile_de_noel

En vidéo sur You Tube (clic clic avec la souris)

http://www.youtube.com/watch?v=b8401v6v38Q

Et une autre étoile

etoile_de_noel_2

En vidéo sur You Tube (clic clic avec la souris)

http://www.youtube.com/watch?v=msL6VhYJG0I

Et si vous voulez d'autres idées pour noël, allez sur ce blog canadien que j'adoooore (clic clic sur l'image)

scraptus

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'années!!

Scrap biz

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog (un peu tard pour ce Noel, mais je garde les idées pour l'année prochaine!!!)<br /> Merci pour ce partage d'idées!<br /> Pour la boule d'inspiration tissu, je l'avais faite l'année dernière avec un tuto de Cath Baussand.<br /> Je continue mon exploration...<br /> Merci!<br /> Bizz
L
Comme c'est beau!!! bravo!
N
Merci beaucoup pour ces idées de dernières minutes très originales. Bisous et bon réveillon.
M
Merci pour tous ces modèles, j'adore la boule avec les boutons lol... et la 1ère aussi, çà sera mon défi pour le prochain noël (si je m'en rappelle).<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> Manureva
S
Un tout grand merci ma belle, c'est vraiment gentil, ces trouvailles sont vraiment superbes !<br /> Passes de très bonnes fêtes ma belle et joyeux noel hohoho ;)<br /> Bisous, Sylvie
Publicité
Publicité