Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
5 janvier 2010

Mon premier kit de scrap!

Tout d'abord bonne année 2010!!

Je vous souhaite pour cette nouvelle année joie, bonheur, santé, argent et du scrap, du scrap, du scrap!!!

Et pour commencer cette nouvelle année en scrap, je vous annonce que mon premier kit est en vente sur Scrapmalin!!

Merci à Sandrine de La Scrapinerie pour sa confiance!!

Un mini album avec une structure en carton, des papier Collage Press, de la patouille avec de la Distress, le tout dans les ton rose/rose foncé/vert/marron. Une fiche technique complète vous sera fourni pour concevoir chez vous ce superbe mini.

Il est disponible ICI

Un pti visuel:

couverture__13_

couverture__9_

couverture__6_

details__6_

details

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore il est superbe !<br /> bizzz
P
waouh mangifique !<br /> bravo
S
Coucou Lilie !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique projet, tout en douceur... Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)<br /> <br /> Bises- Anaïs.
K
C'est la première fois que je viens sur ton blog. Et ce mini est magnifique. Bravo ! Ca donne envie d'acheter le kit !! Mais la distress n'est pas incluse ?
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité