Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
11 janvier 2010

Boutique de sac de scrap à découvrir!!

Bonjour les filles!!

Une grande nouvelle aujourd'hui!! je viens de franchir les 150 abonnées!! Quelle récompense de voir de plus en plus de personnes visiter mon blog! Un grand merci et bienvenu à toutes!

Aujourd'hui une petite découverte et un grand coup de coeur pour les sacs d'Annecath.

Des totes pour le scrap fabriqué à la main et magnifiquement décoré rien que pour nous!! Faites un pti tour par ses poubelles suspendu! elles sont à tomber! J'éspère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir ses créations!!

Cliquez ICI!!

sac_tote_1

sac_tote

Les poubelles à suspendre sur le bord de votre bureau

poubelle_scrap

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est avec plaisir que je découvre ton post sur ma boutique ,c'est très gentil à toi .<br /> Bizz <br /> <br /> Annecath
S
Je l'ai découvert très récemment et j'aime beaucoup flâner sur ce blog; les totes pour le scrap' sont vraiment à tomber ;)<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !<br /> Anaïs.
C
super joli et original!!
S
j'adore, c'est vraiment superbe !<br /> un grand merci pour cette info ;)<br /> gros bisous ma belle et félicitations pour tes 150 abonnées ;)<br /> bisous !
C
oui je connais<br /> ces créations sont superbes
Publicité
Publicité