Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
26 janvier 2010

Nouveau kit atelier!!

Bonjour!

Voici un visuel d'un kit mini atelier qui sera vendu sur le forum Scrap Addict

visuel_album_super_heros

Basse_qualit

P1040476

P1040473

Un kit à concevoir de entièrement avec vos ptite mimines! du 100% fait main!
Une structure étui en carton qui renferme un mini album dans les tons noir/marron/rouge.
Votre kit sera composé :
kit_petit_hero_visuel

- 4 papiers imprimés Collage Press dont1 festonné
- 2 Bazzil fawn
- Des feuilles de livres
- 2 tags
- +/- 20 fleurs
- 10 perles de pluie transparente
- 1 alphabets stickers
- 10 brads vis
- 1m de cordeline noir
- 1m de ficelle
- 1 étiquettes
-un lot de boutons assorti
-les impressions au tampons sont fournis sur la Fiche Technique
-une fiche technique en PDF
- Des broderies DAME DE KIT
exclusivement dessinées pour ce kit!

Le kit sera bientôt en vente au prix de 25eur PORT COMPRIS.
Rendez vous ICI!

A bientot!
Julie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre mini album est magnifique le kit est il tjrs en vente je suis intéressée;!!!
C
c très joli,moi aussi j'adore le scrapbook'<br /> c super,g plein de tableaux que g fait et g aussi un cahier spécial pour ça<br /> ce serais super si tu pouvais merépndre sur skyrock<br /> bisous
S
il est vraiment sympa ce kit !!!<br /> superbe réa, bravo miss ;)<br /> p.s.: j'ai eu un soucis, voir mon blog, n'hésites pas à te (ré)inscrire à ma newsletter ;)<br /> Bisous ;-)
@
c est un trés beau kit !
C
trop trop beau !... ça fait envie ce kit... mais bon, je vais devoir me priver encore un peu de produits de scrap pour l'instant.
Publicité
Publicité