Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
3 février 2010

Votez pour moi et tentez votre chance!

Bonjour les filles!!

Voilà un peu plus d'un an que j'habite la belle ville de Marrakech.
A défaut de pouvoir faire des commandes de scrapbooking je participe à des concours.
Ma carte de nouvelle année participe au concours de Prisci et nous en sommes à l'étape cruciale des votes!
Les votantes peuvent étre tirés au sort pour gagner ces superbes tampons Stampin'up!


satmpin_up

Ma carte est la numéro 8!!
Alors votez!! Merci!
Cliquez ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien fait de voter pour toi lilie ^^ Encore Bravo pour ta 1e place !!!
F
Vote effectué.<br /> Bonne chance.
C
c'est fait<br /> bonne chance
M
j'ai voté, bonne chance !
G
voilà j'ai voté aussi, bonne chance, bizzzzz
Publicité
Publicité