Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
10 février 2010

Page: VIP

Bonjour les filles!!

Un gros gros merci à toutes les scropines qui sont venues voter pour moi sur le blog de Prisci! demain c'est la fin des votes, je vous tiendrais au courant des résultats!!

Après quelques jours en vacances en France dans ch'nord me voici revenu à Marrakech!! J'ai fais le plein de fromages et de cochon!!!^-^

Ce soir une page de scrap!
Des couleurs flashi, toujours des vieux papiers  (Basic Grey collection Lollypop et Cheery Art) et des troupeaux d'embellissements... J'adooore



A bientôt!!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique! j'aimerais un tit conseil, je débute et je voulais savoir pour faire des pages de 30x30 tu commences a partir de quelle base? (une feuille?). j'ai commencé un mini album avec une structure toute faite mais les pages cartonnées gondoles, qu'est ce que je peux faire? MERCI BCP
M
Je craque pour cette page aux couleurs flashy !!
A
une jolie page peps
C
une superbe page!!
S
Une très jolie mise en page et un beau mélange de couleurs. <br /> J'ai lu plus haut dans ton article que tu étais originaire du nord toi aussi ?!
Publicité
Publicité