Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 février 2010

Carte shabby de pti mec...

Du shabby pour un pti mec??? C'est possible!

Voici une carte réalisé pour le dernier tour de l'appel DT de la Scraposphère.

Nous devions scrapper une page, une carte ou une autre créa au choix, avec deux tampons Scraposphère et faire une fiche technique.

J'ai donc choisi le tampon "Toi, tout simplement" et le "dinosaure" car j'avais dans l'idée de faire une carte pour mon petit Mathys. J'ai également fait une fiche technique sur le montage de la carte et la technique de l'embossage à sec qui revient! Ressortez vos Shapes Boss!

J'en ai profité également pour inaugurer les papiers de la marque ELAIA DESIGN de la collection O'KAZOO... 6 imprimés aux couleurs flashi et d'autres assorti à télécharger!!

o_kazoo_collec_2_png

P1040618

P1040614

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super chouette cette petite carte !!!
P
Une très jolie carte j'aime bcp le petit dinausore ça plairait a mon fils en ce moment il en est fan<br /> bisous
K
Mission accomplie !!! Une carte superbe !
P
Wahou vraiment très belle, les couleurs, le sketch!!une carte masculine raffinée!!<br /> bises
M
très mignonne cette petite carte j'aime les couleurs et tout tout tout !!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité