Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 mars 2010

Nouveau mini pour La Scrapinerie!!

Salut les filles!!

Bonne nouvelle! je suis de passage en France la semaine prochaine!!

Et devinez quoi?? je serais présente sur le stand du Temple du Scrap en tant que conseillère de vente!

Je serais sur le salon ID créative de Reims du 24 au 28mars et le salon Version Scrap du 8 au 11avril!! Qui vient?? Passez me faire un pti coucou, je suis curieuse de mettre un visage sur vos pseudo lol!!

En attendant je vous montre en exclu mon nouveau mini pour la Scrapinerie...

Un mini abum avec des chassis en couvertures et une structure en accordéon. Vous pouvez scrapper deux sujets (toi/moi, frère/soeur, chat/chien, enfant/adulte, ...). Les rubans de chaques côté maintiennent l'album fermé et font office de charnières lol. Ce projet sera bientôt vendu en kit de scrap sur le site www.scrapmalin.com accompagné d'une fiche technique complète et détaillé.

Le tout dans des couleurs marron/rose/écru. J'éspère qu'il vous plaiera!!

P1040776

P1040779

P1040777

P1040805

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau !!!!
P
Et bien mamzelle l'est super bô !!!<br /> et ces couleurs si douces :-)<br /> Cool!! si tu seras à Version scrap, j'essaierais de passer te faire un tit coucou :-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Peg
L
Wouahhh !! c'est superbe !! bravooo pour ton blog que je découvre.. De génial réa...
@
trés chouette idée cette structure !!
M
bravo ma belle il est MAGNIFIQUE . !!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité