Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
30 mars 2010

Nichoir pour Elaïa Design

Bonjour!

Après quelques jours de silence total sur mon blog, me revoilà! Me voici en France, je vous épargne mon retour catastrophique avec le RER B parisien tassé, collé, serré et les grèves de la SNCF... sinon mon messages ne serais qu'une successions de noms d'oiseaux et de censures....

Le salon de Reims, 5jours de folies, de rencontres, de joie et bien sur de scrap!
A l'occasion des ateliers d'Elise de la marque de scrap
Elaïa Design, j'ai embelli un nichoir à oiseau ^-^. C'est du rapide, des petits ronds pour symboliser des tuiles dans les papiers de la collection "O'Kazoo", quelques fleurs blanches et des boutons.

J-10 avant Version Scrap! J'ai hâte de vous rencontrer!

P1040848

P1040849

P1040851

P1040852

P1040854

P1040855

P1040856

P1040858

Eh oui ce soleil c'est celui du vendredi matin sur les plaines de Châlon en Champagne!

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, c'est trop joli. Je craque pour les cages à oiseaux, nichoirs.....
S
je l'avais pas vu il est superbe ce nichoir !!!
@
trés jolie déco de printemps !<br /> désolée que ton voyage est été un peu perturbée ... bisous
J
trop mignon! j'adore ce genre de réa!
S
Coucou Julie !<br /> <br /> Bravo pour ce nichoir scrapé, c'est très joli et surtout original ! Je suis maintenant certaine de pouvoir aller à Version Scrap samedi (yes !!), et je ne manquerai pas de te faire un petit coucou au stand du Temple ;)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bisous.
Publicité
Publicité