Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
31 mars 2010

Kit Scrapinerie disponible!

Salut à toutes!

Juste un post en flash pour vous signaler que le projet en kit "toi" est disponible sur le site Scrapmalin!

Retrouvez ce kit ICI!

Toutes les fournitures nécessaire à la réalisation de ce projet sont fourni ainsi qu'une fiche technique détaillé sur CD.
Pour ce nouveau projet je vous propose de réaliser un mini dans les tons rose/écru/marron avec une structure en accordéon.

P1040776

P1040784

P1040803

A bientôt!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cet album =)
S
Bonjour, je suis débutante en scrap et je suis à la recherche d'un kit avec explications à faire pour les 40 ans de mon frère.Pensez-vous que je puisse adapter ce modèle? (du rose pas top pour un homme)<br /> Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre.<br /> A bientôt<br /> Soizic
1
j 'ai même pas eu le temps de l'avoir il n'est plus dispo zut
P
C'est magnifique. Les tons sont superbes et les mises en page sont géniales. Quel talent! Gros bisous. Pas.
C
il a l'air si doux :o)
Publicité
Publicité