Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
13 avril 2010

Nouvelle page "love"

Salut à toutes!

J'ai passé 3 semaines de folie en France! j'ai cramé une partie de ma paie sur le
Salon Version Scrap (c'était prévisible, je sais), rencontré des filles super, rencontré quelques une de mes abonnées qui sont venues me faire un pti coucou, me suis fait un resto japonnais de fou mega trop bon, me suis tapé deux fois de suites les grèves sncf (pourquoi ça me surprend encore??), je suis revenu hier à Marrakech et j'ai eu le plaisir de troquer mes pulls contre mes tee shirt et mes tongs!

Petite astuce de récup de scrappeuse accroc! Les compagnies aérienne fournissent des sacs à "vomi" qui ressemblent à des "paper bag" mais de couleur blanche... Hier j'ai donc attendu patiemment que les passagers de mon vols sortent de l'avion, pour faire le plein de paper bag sous les regards ahuris des hôtesses de l'air.

Aujourd'hui je vous montre une tite pageounette pour la DT "des mots en Scrap" pour la nouvelle collection que vous avez pu découvrir sur le salon Version Scrap!

mot_scrap_logo

Le papier marron est un papier de la collection O'Kazoo d'Elaia Design.

Vous remarquerez également la présence de mon papier jaune moche (eh oui c'est la 4ème page avec ce papier! un record!)

Et si vous zyeutez bien il y a un morceau de calque millimétré... une petite découverte dans la papeterie à côté de chez moi...

Et enfin le papillon, que j'ai fait entièrement avec mes mimines dans une chute de cuir...

A bientôt!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
G
et oui la SCNF!!! c'est bien à cause d'elle que je n'ai pu me rendre au salon cette année....creeeuuuu<br /> bises à toi, on se verra l'année prochaine .....<br /> en attendant, je surveille tes superbes créations.
B
hihihi moi aussi j'ai pu troquer mon écharpe contre des tongs, suis trop contente !!! ;-)
P
Magnifique ta page... et vive ton ppier jaune moche : finalement il sert bien !!!!!<br /> MDR pour les sacs à vomis : très bonne idée, il fallait y penser !<br /> Bon retour chez toi.. AU SOLEIL !!!!
1
salut lilie vraiment sublime cette page bizzz
Publicité
Publicité