Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 mai 2010

Carte papillon et strass

Coucou à toutes!

Bienvenu à toutes mes nouvelles inscrites! Chaque inscription est une immense joie! Merci!

Voici une carte faites il y a quelques semaines. Elle à été faites avec les papiers O'Kazoo d' Elaïa Design.

J'ai utilisé mes couleurs favorites! le rose et le marron! (commentaire de l'homme blasé de devoir commenter toutes mes créa: "moooé c'est beau, mais pourquoi tu met du marron partout??") Promis j'essaierai une créa sans marron, une fois!

Et comme j'aime ce petit papillon de cuir, hop le voilà collé de nouveau sur une créa!


carte_papillon_cuir

Je retourne dans ma scraproom terminer tous mes minis en cour! Oui j'ai bien dis TOUS mes minis!
A bientôt!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime!!<br /> J'adore<br /> Bises
F
Superbe, ces couleurs, ce papillon...j'adore§§§
C
très classe
C
Ben oui pourquoi changer de couleurs quand c'est parfait!!! J'ai hâte de voir tes minis!!! bizzz
S
Et bien tu diras à ton homme qu'on ne se lasse pas de voir du marron, NOUS !! lol<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes réas et ton papillon rose est du plus bel effet ;D<br /> <br /> Bisous- Anaïs.
Publicité
Publicité