Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 mai 2010

Publiée!

Bonjour à toutes!

Je vous écris sous les 35degrès de Marrakech!! Nous avons acheté une piscine enfant pour Mathys pour sa venue en Juillet... Elle étais dans son carton, l'odeur de plastique envahissant l'appart, et attendais juste les rires de Mathys.

Et nous avons craqué! Par 42 degrés (et 30 degrés dans l'appart)
.
Nous voilà donc sur la terrasse de l'immeuble (oui je sais, mais à défaut d'avoir un jardin il y à la terrasse) entrain de remplir notre piscine de 2m cube d'eau et de nous rafraichir un peu honteux de l'avoir déjà déballé (c'est bon la honte!).

Un petit sneak pik de la page qui est paru dans le tout nouveau Histoire de Page... Une page dans les tons gris/rose clair/rose foncé/orange sur le thème "des oiseaux sur vos pages".

HDP34

liliescrap

Une tite photo de moi et de ma Juju prise avec un appareil lomographique Diana F+

J'éspère qu'elle vous plaiera!
A très vite!!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh, enfin je l'ai ce dernier numero... Bravo pour cette publication et cette page... Bizzzz
S
Ahh, encore une raison de plus pour moi de courir l'acheter ce mois-ci !! lol<br /> Je suis sûre que ta page sera une pure merveille, comme d'habitude.<br /> <br /> Gros bisous et bonne trempette dans la piscine ;D<br /> Anaïs.
C
J'ai hâte de feuilleter ce nouveau numéro pour voir ta jolie page ;)<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Christelle
T
bravo pour cette publication, bisous et ... un moment de honte est vite passé !! lol biz
1
j ai recu mon hdp et j ai trouvé ta page superbe<br /> vive la piscine au maroc !!! ici il fait chaud mais c'est pas comparable avec ton climat<br /> bizz
Publicité
Publicité