Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 mai 2010

Atelier de Scrap dans le Pas de Calais!!

Bonjour à toutes!!

Vous ne pouvez pas venir à la crop de
Marrakech??? je vous propose le mini de la crop en France, dans le Pas de Calais!!

Un mini avec une couverture de cuir qui provient des souks de Marrakech. Vous pourrez y mettre pas moins de 15 photos!!
Les papiers aux couleurs très estivale vous permettrons de scrapper
tous les thèmes. Des étoiles, des strass, des fleurs, du feuillage, autant de petits détails qui subliment l'album.
Vous aborderez la technique du "resist" pour le travail des fonds, du pshiiitage de distress, de l'embossage à chaud, ... alors préparez votre sourire et votre bonne humeur, car je vous prévois une journée 100% scrap!!

C'est pas fini!! Car pour la pause repas, je passe derrière les fourneaux et je vous propose de rester à Marrakech en dégustant une tagine de poulet aux citrons confit et olives vertes (compris dans le tarif).

Place très limité!!

Le lieu:
RUMINGHEM (près de St Omer)
Quand: Samedi 3 Juillet 2010
Le Prix: 60eur

Me contacter

mini_album_fraicheur_dete

Gros bizoo ensoleillé de Marrakech

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Quel dommage ! Premier samedi des soldes et qui dit premier samedi des soldes pour une vendeuse en pret a porter dit : Boulotttt !!! J'habite à Blaringhem, à 9 km de saint omer ! Quel dommage, pour une fois qu'il y a quelque chose dans le pas de calais !! Y'a jamais rien et quand y'a quelque chose je ne suis meme pas là! Snif! Une prochaine fois j'espere ! =)
D
TRES JOLI vas tu vendre des kits??? avec le tuto et si oui à combien les fais tu? merci de ta gentillesse et de ton savoir faire, et merci pour le plaisir des yeux bonne journée et à bientot scrapbisous
C
Yes!!! Le Maroc, j'avais pas pu, mais là je suis partante pour Saint Omer. Je viendrai avec une amie. Comment je fais pour les réservation, le paiement et tout?
S
Faut que je vois avec mon homme. Normalement on devait passer la journée à la panne. Mais ça me tente trop, et en plus j'ai de la famille à St Omer, YES....<br /> Vais-je savoir le prendre correctement?<br /> Bizz
P
Trop loin du Maroc et trop loin du Pas de Calais.. pfff snif snif snif
Publicité
Publicité