Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 juin 2010

Crop à Marrakech: les photos!!

Bonjour les filles!

Je suis en plein dans la
seconde session de la Crop à Marrakech et j'ai trouvé un petit temps pour vous montrer quelques photos! Nous avons rassemblé toutes les photos des filles pour ouvrir une galerie sur Facebook. Nous sommes actuellement entrain de tout trier (car la scrappeuse prend beaucoup de photos!! vous le saviez??).

C'est parti!
Photo de groupe aux Jardins Majorelle

P1050428

Une herboristerie à Marrakech (place des épices)
P1050417

Les souks des teinturiers (teinture de la soie végétale)
P1050412

Pascale et Marianne, en princesse du désert ^-^
P1050414

Petit déjeuner au gîte...
P1050401

P1050398

P1050400

L'atelier de scrapbooking
P1050469

P1050473

P1050479

Voici un extrait des nombreuses photos que nous sommes entrain de télécharger!
Merci pour votre bonne humeur les filles, j'ai passé un superbe séjour en votre compagnie, et merci pour votre confiance!
Vous avez été tout simplement géniale!

A très vite avec des nouvelles dates pour une nouvelle crop à Marrakech...

Biz
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait bien envie ....
K
C'est trop génial, ça me donne trop envie d'y aller, vivement la prochaine, moi qui adore le Maroc, la culture orientale et ...le scrap.<br /> Bisous
S
Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon blog où on peut répertorier les concours et les crops. <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.
S
Ah... comme j'aurais aimé être des vôtres ! J'espère un jour avoir l'occasion de venir te voir à Marrakech ;D<br /> <br /> Gros bisous
M
ca fait rever merci de nous faire partager ces beaux moments vivement la suite <br /> <br /> bizz marieclaire
Publicité
Publicité