Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
12 juillet 2010

Mini album "Esprit d'été"...

Salut à toutes!

Bénis soit l'inventeur de la
climatisation! Me voilà de retour à Marrakech, et il fait chaud! Nous restons enfermé au plus chaud de la journée pour échapper aux 45degrès de Marrakech... Plus que 2mois à tenir! Mes chats sont passé de quasi-inactif à complètement inactif (l'homme doit être croisé avec un chat d'ailleur ^^)...
Un peu plus et j'amène les pierres volcanique pour  faire
Sauna dans l'appart! L'avantage c'est que par celle chaleur, nous mangeons exclusivement des fruits et des salades fraiches! Pas besoin de se forcer à entamer un régime!

Marrakech, ce n'est pas seulement le soleil, c'est aussi
du cuir! Du cuir embossé, à paillette, nacré, irisé, argenté, pour le plus grand bonheur des scrappeuses! Voici donc le mini album créé exclusivement pour la crop à Marrakech avec du cuir embossé...

textures_et_couleurs_BQ

P1050374

P1050376

P1050380

pages_2__1_

P1050381

pages_2__2_

pages_2__3_

P1050382

pages_2__4_

pages_2__5_

P1050383

pages_2__6_

pages_2__7_

P1050384

pages_2__8_

pages_2__9_

P1050385

pages_2__10_

pages_2__11_

P1050386

pages_2__12_

pages_2__13_

P1050388

pages_2__14_

pages_2__15_

Voilà!!

Et maintenant une petite photo insolite prise par Marianne lors de notre excursion à Essaouira...

du_sable_sur_les_pieds____

Merci pour tout vos coms qui sont une véritable bouffé d'inspiration à chaque fois! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Liliescrap. J'ai enfin fini mon projet (commencé lors de la crop chez toi, dans le Pas de Calais, le 03/07/2010). Je viens de le mettre en ligne...<br /> http://colouroflife.over-blog.com/article-mini-album-cuir-62892334.html
M
waouh ce mini est vraiment magnifique.<br /> accepterais-tu d'animer un atelier sur le forum http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr ? j'aime beaucoup ce que tu fais
K
Une merveille d'album...<br /> et un support (le cuir!!).... qui fait rêver....!!!<br /> Que c'est..........beau!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Une véritable petite merveille ce mini!!!!
D
Quel magnifique album =D
Publicité
Publicité