Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 juillet 2010

Page Rever sa vie et vivre ses rêves...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une
jolie page aux couleurs de fille... du rose, du rose et du rose...
C'était la seconde page que j'aurais du envoyer au concours "Qui sera la scrappeuse de l'année"...
Il fallait scrapper un proverbe que l'on aime.

J'ai choisi un proverbe d'Antoine de St Exupery "Rêver sa vie et vivre ses rêves".

Le gabarit papillon est fait main, à partir d'un modèle déjà existant sur le marché... J'ai également utilisé des brads moumoutes, je les adores!!

rever_sa_vie_2

Rever_sa_vie_3

Avez vous feuilleté votre nouveau Histoire de Pages n°35??

HDP35

En P82 vous trouverez une création à mi chemin entre le home déco et le scrap! Je vous propose de recycler des étagères à collections afin d'en faire un pèle mèle, avec photos et souvenirs...

sneak_peek_maison___casier

Vous y retrouverez ce tampon de chez Denim Tampons

TAMPON_AMOUR_par_4b9e773510fa8

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du magnifique travail! bravo!
S
Bonjour,<br /> Tes créations sont très sympas et j'avais été tentée de faire un retour à Marrakech pour du scrap mais n'ai pu me libérer.<br /> J'ai vu l'article dans HDP mais il n'est fait aucune mention sur la marque de la vitrine. Pourrais tu m'indiquer la marque et où tu l'as trouvé ? Ça m'a donné des ID. Merci d'avance.<br /> Bises
C
superbe page, j'adore les couleurs!!
P
tres jolie !! bravo biz
D
Quelle superbe page, toute rose =)<br /> Pour l'article, je ne le verrais que début août, je ne suis pas encore abonnée ... ! je devrais je sais ;) !
Publicité
Publicité