Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
9 septembre 2010

Petit ours en cage!

Bonjour à toutes!!

Je suis au jour 3 de ménage/poussière/rangement dans mon scrapbordel...

Parmi mon bordel organisé, sous quelques couches de papiers et de poussière... j'ai remis ma main sur la boite ronde dans laquelle je stockais mes fleurs en tissus (ramassé à 4 pattes dans ce magasin de déco avec Julie ma complice de scrap: nos hommes s'étaient réfugié de honte dans le fond du magasin).

Vous n'avez jamais été prise d'une furieuse envie de scrapper au point de devoir abandonner ce que vous faisiez en cour pour aller rejoindre votre scraproom?? Moi oui!

Il y a quelques temps je cherchais à mettre en valeur ce petit ours que j'ai cousu moi même façon ours ancien articulé. Je cherchais également à le mettre à l'abri de mes chats qui aiment un peu trop les ours...

Quoi de mieux qu'une jolie cage entièrement réalisée à la main??

J'ai donc récupéré ma boite ronde et je l'ai recouverte de papiers de scrap.
J'ai perforé le couvercle de façon à faire passer le fil métallique qui fera les barreaux de la cage.

P1050370

P1050371

Et voilà ce que ça donne une fois montée et scrappé!

petit_ours_en_cage_3

P1060007

petit_ours_en_cage_2

petit_ours_en_cage_1

P1060004

petit_ours_en_cage_4

petit_ours_en_cage_5

Pour faire cette jolie créa je me suis inspirée du livre "Scrap en boite" d'Isabelle Mousset édité par CréaPassions

scrap_en_boite

Voilà! J'éspère que ça vous plait!

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, très bonne idée bien exploitée.
D
tout simplement magnifique!!!
F
J'adore ce que tu fais en général mais là, j'avoue que ce mini ourson sur sa boite est vraiment adorable, craquant, chouX.<br /> C'est splendide, superbement bien mis en valeur avec le choix des couleurs et l'ensemble.<br /> Je me demande bien où tu as pu trouver ce fil métallique...
M
J'adore, j'adore, j'adore ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette cage avec cet ours. Je suis aussi fan d'ours, toute la déco est faite autour de ça à la maison, je vais essayer d'en faire une aussi, c'est vraiment trop beau. Continue, tu fais de si belles choses.
P
trés jolie créas. moi, qui voulais scrapper une cage toute neuve, plus besoin grace a ta créas, Je vais m'en inspiré en te mettant un lien vers ton blog qd e posterais un article sur mon blog, biensur.<br /> A trés bientot
Publicité
Publicité