Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
26 novembre 2010

C'est nöel avant noël! Kit Dispo!

Bonjour à toutes!

Je suis souvent absente en ces jours ci, mais pour le moment je n'en dis pas plus!

C'est bientôt noël, les lutins du pères noël accélèrent la cadences, tendis que le père noël lis attentivement les lettres des enfants sage... Et la scrappeuse?? Que commande t-elle au père noël??? Du scrapbooking bien sur!
Il faut décorer le sapin en faisant de jolies étoiles de noël dans les sublimes Basic Grey, faire des cartes de voeux avec les derniers Collage Press, préparer la table avec des marques place scrappé, faire un calendrier de l'avant pour les enfants sage (et moins sage) en liquidant tout les chipboard chiffres en vrac, ... mais que va contenir les cadeaux posé aux pieds du sapin?? Et si cette année c'était des mini album de scrapbooking??

Oui mais pas à n'importe quel prix, car les enfants sage ont tous reçu un catalogue de jouet digne des plus gros botins téléphonique (non mais vous avez vu l'épaisseur du catalogue Joué Club!! Il fait pas moins de 2cm!!). Et ils se trouvent que ces même enfants sage ont fait une liste au Père Noël aussi longue que la liste de course de maman! Inutile d'essayer de ruser en offrant la poupée mannequin Sandy au lieu de la super Barbie, car nos chères têtes blondes sont exigeante!
Alors je vous propose un kit de scrap à prix mini et les frais de port compris... ça vous dit??

Le Kit Atelier Mini album PANORAMIQUE à 15eur seulement (fdp compris en lettre simple).

Sneak_Peek_Mini_album_Panoramique_Nous___BQ

Fabriquez votre propre Mask pour faire vos fonds de pages, travail du scotch de masquage, montez votre mini album selon les techniques du cartonnage, quelques pshiiit, le tout dans les couleur vert anis/bleu clair/gris-beige/marron. Il convient à tous les niveaux car il faut très peu de matériel et tout est fourni!

Contenu du kit
-Plaque cartonné 11x50cm
-1 Papier Marron Crate Paper 30x30
-1 Papier bleu Clair Crate Paper 30x30
-1 Papier Vert Anis My Mind Eyes 30x30
-1 Papier Gris My Mind Eyes 30x30
-2 papier texturé unis Bazzill 30x30
-18 fleurs Prima Hydrangea blanche
-1 alphabet Pink Paisley
-15 perles de pluies
-1m50 de ficelle
-4 tags
-1 fiche technique complète et détaillé et les gabarits(format PDF)

Pour les paiements par chèque, contactez moi!

KIT EPUISE

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai le plaisir d'être la marraine d'une nouvelle association de scrappeuses à Menton sur la Côte d'Azur!

association_scrapbooking_06

L'association Scrap'loisirs 06 organise une porte ouverte le 5 décembre 2010 au

Tennis club de Menton

14 avenue Albert 1er - 06500 MENTON

Vous trouverez toutes les informations sur ce blog

http://scraploisirs06.canalblog.com/

Et en tant que marraine, je viendrais y donner des ateliers!

Soyez nombreuses!

C'est tout pour aujourd'hui!

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh il a l'air superbe j'en ai commandé un <br /> je vais le recevoir d'ici combien de temps ?<br /> encore merci a toi <br /> bisous
M
mais c'est une super nouvelle , un kit à 15 EUROS et en plus tu va venir scraper dans le midi!!!<br /> merci et à bientôt
F
Allez-y les filles, vous pouvez faire confiance à JULIE, son mini est superbe, j'ai reçu le kit hier. Et en plus, c'est un prix cadeau ! 15 €, c'est donné. BIS
M
bsr,<br /> je suis trés interressée par ce kit à 15 Euros!!<br /> Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour la commande et le paiement par chque?<br /> d'avance merci<br /> <br /> marielaplubelle@hotmail.com
I
Un énorme merci à toi "marraine".<br /> Bises
Publicité
Publicité