Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
13 décembre 2010

Byptique ardoises

Bonjour à toutes!

Vous savez quoi?? j'ai un don pour la photo! Je suis passée experte en paysage bancale, portrait de pied, tête scalpé, effet de flou, et photos ratées en tout genre!
Je suis heureuse que nous soyons passé à l'ère du numérique car si nous étions toujours à l'argentique, mon homme ne me confierais jamais l'appareil photo!!^^
J'ai d'ailleurs récemment fait l'acquisition d'un Reflex Canon 450D histoire de me donner l'espoir qu'à force de mitrailler, je sorte quelques photos sympas... mais ça y est je suis résolu à me dire que j'appartiens à l'espèce des nulliparts pour la catégorie "photos"...
J'avoue, je n'ai pas encore affronté la notice d'utilisation qui fait 2cm d'épaisseur... Enfin j'ai tenté d'aborder quelques pages, mais je me suis arrêté lorsque les mots "profondeur de champs" et "diaphragme" sont apparu. Voilà donc 1an que je shoot mes photos avec mon Reflex en mode "automatique" la honte!

Alors je vous laisse imaginer le regard explicite de mon frère et ma soeur lorsque je leur ai proposé de faire une séance de shooting photos afin de faire un mini album à mes parents pour leur noël bande d'ingrats! (Pourvu qu'ils ne viennent pas sur mon blog avant Noël sinon je grille notre cadeau).
J'ai eu donc l'idée de faire appel à Logan, le chéwi de ma copine Anaïs (Scrapiatella), dont vous pourrez consulter le site photo ICI.

Nous nous sommes organisé une après midi spéciale photos! Et même qu'il faisait très beau pour une journée d'octobre!

Le projet suivant contient donc une partie des photos qui ont été réalisé ce jour de shooting.

Ce petit projet réalisé entre mes projets Fiskarettes est donc réalisé à partir de deux ardoises d'écolier que j'ai peint en blanc. Z'homme en à profité pour me lancer un petit defi perso: 'Pas de marron!" Voilà qui est fait!

La petite cage en bois finement découpé est un embellissement de chez Scrap Désir.

scrap_d_sir

cage_scrap_d_sir
P1070425

P1070422

P1070424

P1070432

P1070436

P1070440

P1070430

Byptique_ardoises

Voilà!!!

Je vous bizouilles toutes!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !!!!!!! J'adore ! bravo !
E
ohlallalalaa!!! toujours aussi merveilleuses tes réas!! ton diptyque est tout simplement superbe!!! petite question comment as tu fait pour réunir tes deux ardoises? <br /> bonne continuation !!!
D
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, de lire tout ton blabla et de voir tes jolies réas =) ! J'aime énormément ton biptyque ! ça donne envie de faire la même chose. Bisous
S
ne te sens pas seule, j'ai un canon 40D depuis 2 ans et 99 % de mes photos sont prises en mode auto aussi ! LOL <br /> Moi, le manuel fait 5 cm d'épaisseur et mon chéri m'a même offert une bible pour le dompter mais pas le temps ni le courage pour dépasser les 10 ^remières pages ... on va y arriver un de ces 4 !<br /> Et puis, photoshop existe, donc tout est possible !
S
C'est super beau, même sans marron !!! Merci pour le lien, ça fera très plaisir à Logan. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans le nord et pourquoi pas discuter du mode auto qui est à bannir lol
Publicité
Publicité