Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
1 janvier 2011

La première de l'année!

Bonjour à toutes!

Nous voilà en 2011 et je vous souhaite à toutes une très très bonne année! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, des bisous, de l'amour, des sous, la santé, de l'inspiration, de la joie, et du scrap , du scrap et du scrap!!

Je profite également de ce message pour vous remercier pour vos petits mots que je gloutonne comme des chocolats (c'est dire si ils sont important pour moi!). Grâce à ce blog, j'ai pu lier des amitiés, rencontrer certaines d'entre vous et j'espère en rencontrer plein d'autre! Au passage je vous donne RDV à Version Scrap en Avril, car je serais de la partie! Je paufine également de nouveaux projets, de nouvelles crop, des nouvelles idées que je vous dévoilerais en temps voulu!

Je suis depuis 15jours en France et je profite à fond de mon séjour! Voilà deux an que je fêtais Noël à Marrakech sous le soleil et les palmiers, et je peux vous dire que Noël se passe comme un jour normal... Les déco dans les rues, le sapin dans la maison, l'ambiance et même la cohue dans les magasins me manquaient! Cette année nous nous sommes lâché à tel point que nous avons pris quelques kilos et avons allégé le compte en banque!

Pour cette nouvelle année, pas de résolutions car je ne les tiens pas! A la place je vais vous livrer un peu de moi, en vrac, tel que ça vient au moment où je vous écrit...
Je suis ceinture noire d'Aiki-jutsu mais je ne peux plus pratiquer faute de club à Marrakech*Mes films préférés sont la trilogie "Retour vers le futur" et la trilogie "Indiana Jones"*Je suis divorcé*Mon gâteau préféré est la galette des rois*A 25ans je n'ai toujours pas le permis*Je me suis mise au crochet et j'adore ça*J'aime le parfum de la colle, du lave vitre et de la bougie éteinte*Je suis fan du vieux rock*Je n'aime pas être un mouton*J'ai arrêté de ronger mes ongles*Je suis une buse en anglais et mon seul vocabulaire est lié au scrap*Je ne fait pas de régime (j'ai la chance de ne pas en avoir besoin pour le moment)*J'adore les sushi*J'aime observer mes chats faire des bêtises*Je suis allergique au pollens*J'ai un budget de 10eur par mois consacré au scrap*Pour faire une page il me faut entre 5h et 7h*Je suis fan de Queen*Petite, je voulais me marier avec Mac Gyver*Si je me remarie ce sera sur une île paradisiaque*

Je profite de ce post pour vous montrer la première page de l'année réalisé avant mon départ pour la France...
J'ai utilisé le tampon Denim Tampons suivant:
tampon_avanturier

Et les petits et grands détails:

IMG_7155

IMG_7154

 A très vite depuis le Maroc! En attendant notre retour, quelques provisions s'imposent (saucisson, raclettes, jambon, gruyère, ...)!
Biz
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle!!!<br /> J'aime beaucoup ton style.<br /> Je suis comme toi je mets un temps fou à faire une réa, en faite je commence puis j'y reviens en plusieurs fois, je laisse murir les idées, la nuit me porte conseil. <br /> Par contre je peine à mettre mon blog à jour.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
M
Très belle page, je comprends qu'il te faille 6 à 7 heures, elle est parfaite.<br /> Une belle année 2011 pour toi, santé, bonheur et que tous tes projets se concrétisent.<br /> Bizzz<br /> MAPY
A
Bonne année Julie !<br /> Tous mes vœux de bonheurs pour toi et ta famille, et encore beaucoup de Scrap pour 2011 ;)
M
bonne année 2011 , nous te souhaitons réussite et bonheur et bon scrap , quelle chance pour nous de voir que ta tête bouillonne de projets !!<br /> bisous et à bientôt j'espère <br /> sans oublier tes parents à qui je souhaite aussi une bonne année
C
meilleurs voeux à toi ma cocotte !!!! tous le bonheur que tu désires, réussite, amour, santé, argen,t......<br /> je n'aurais pas la chance de te voir a version scrap cette année, et oui à un mois de l'accouchement ce sera pas évident<br /> mais j'espère bien te revoire l'annnée d'après ou autre part<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité