Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 avril 2011

Livre d'or pour un mariage

Bonjour à toutes!

Me voilà rentré depuis lundi à Marrakech mais c'est seulement aujourd'hui que j'arrive à sortir la tête de mes corvées ménagère... Oui un zhomme cumulé à deux zouloux poilus, abandonné pendant 3semaines, ça fait du dégat!

Pour résumé, j'ai condamné la cuisine, lavé une pile de linge aussi grande que moi, et je ne vous parlerais même pas du repassage et de la vaisselle! Les chats y ont mis également tout leur coeur, ou plutôt tout leurs poils, puisqu'en ce moment ils perdent leurs moumoutes! J'ai donc passé quelques heures à dépoiller chaises, canapé, vêtement, couvertures et les chats bien sur!

J'ai enfin réussi à trouver quelques minutes pour vous poster une petite créa réalisé avec un peu de retard (juste quelques mois lol). Il s'agit d'un livre d'or réalisé à l'occasion du mariage de ma copinette Scrapajul. Je n'ai pas manqué une occasion de me faire passer pour une extra terrestre lors de ce mariage, puisque j'ai fait remplir à chaques couple un petit tag. Et les invités ont joué le jeu en scrappant à leur façon leurs petits mots: certains ont fait des bisous au rouge à lèvre, d'autre ont collé des paillettes à l'aide du champagne, d'autres ont dessiné au stylo, ...

Au total, environ une cinquantaine d'étiquettes à assembler dans un livre d'or! Tout les tags ont été orienté dans un sens de façon à pouvoir le relier correctement et également coller des photos au verso.

Un farfouillage dans la poubelle m'à parmi de sortir ce carton ondulé qui fait une jolie couverture. Et hop un livre d'or tout beau tout neuf, prêt à offrir! et ceci toujours avec le kit de survie de la scrappeuse en voyage lol

P1070998

P1080001

P1080002

P1080003

P1080004

P1080005

P1080006

Voili voilou!

Avez vous zieuté le dernier Esprit Scrapbooking?? Alors retournez y, vous y trouverez une de mes pages publié dans la galerie!

Esprit_scrap_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lili, <br /> <br /> Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fixé les tags ? tu as fais une bande accordéon et tu les as collé, c'est ça ?...<br /> <br /> en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée, bises, Céline
K
je vais être originale: excellente idée! ça me donne des idées pour un prochain mariage ; )
T
excellent et beau souvenir!!
L
Très originaux tes petits tags pour des messages personnalisés ! Bravo !
F
rhoooooooooo c'est beau...et une super idée original pour un livre d'or !!!<br /> Mille bravossssss j'ai hâte de traverser la france pour venir faire ta connaissance à la crop du nord hihihi<br /> Pleins de bizzzzzz
Publicité
Publicité