Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 septembre 2011

Visuel du projet "Voile de Lin"

Bonjour à toutes!

Ca y est, mon projet est bouclé! les fournitures sont prêtes et les dates sont prises!

Je vous présente donc mon projet "Voile de Lin"!

Visuel mini album voile de lin

Un voile de lin viendra se lover sur votre couverture d'album pour le transformer en un véritable écrin de douceur.  Les couleurs pastels et tendre tel que le beige, le bleu et le marron clair viennent mettre en valeur vos souvenirs.  Un jeu de rabat vous permettra de mettre jusque 24photos de 7,5x10cm à 15x20cm. Question patouille vous ne serrez pas en reste puisque nous travaillerons les fonds de page aux tampons et à l’encre. 

En bref, ce projet dessine la perspective d’une journée riche en techniques et en scrap!

Ce projet sera réalisé lors des crops suivantes:

Affiche crop Licques affiche officielle Crop Shabby

Bonne nouvelle! Les INSCRIPTIONS à la JOURNEE sont ouverte pour la CROP SHABBY d'Amiens!!

Un seul mot: VIIIIIITE car il reste moins de 10places!

Quand à celles qui ne pourrons pas être présente, le kit sera mis en vente sur mon blog après les crops (enfin, si il en reste ;-))

A très vite!

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mini, comment obtenir qq explications pour le réaliser. Merci pour ta réponse
M
Ne pouvant venir aux différentes crops j'attends avec impatience la vente des kits. Comme d'autres j'aime beaucoup tous tes projets! Bravo!
E
Il a l'air vraiment trés jolie !!!
M
J'espère qu'il restera des kits car il est tout simplement superbe.
K
coucou,<br /> je suis FAN de toi mais j'habite dans le sud de la France ...<br /> est-il possible que tu me mailes l'info s'il te reste un kit après les crops, je te l'achète !!!<br /> à bientôt
Publicité
Publicité