Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
11 octobre 2011

Les choses en grand!

Bonjour à toutes!

Je suis de retour en France et je viens surtout de terminer le week end de la crop d'Amiens!

Mes pauvres pieds s'en souviennent encore mais quel week end! Quatres projets d'enfer et une équipe du tonerre, un groupe sympatique et des fou rires étaient au RDV! Moi je signe pour l'an prochain! Mais place aux images qui parlent d'elles même.

Photo reflex 195

Photo reflex 144

Photo reflex 155

Photo reflex 159

les roudoudous de Bernadette ;-)

Photo reflex 164

Le projet de Sylvie

Photo reflex 180

Les fleurs de la boutique "Place des scrappeuses"

Photo reflex 189

Le projet de Scrapajul

Photo reflex 178

Photo reflex 143

Merci à toutes pour ce week end qui est placé number 1 dans ma top liste des meilleures crop!

Il y a quelques jours j'étais en Belgique chez Aline (son blog)! Et je tentais désespérement de commencer un projet mais j'étais très peu inspiré. Il faut dire qu'avec une scraproom comme la sienne, peu de scrappeuses arriverait à se concentrer!! Elle regorge l'album et de pages tous aussi beaux les uns que les autres et qui ne demandent qu'à être feuilleté! Et puis Aline m'a sorti des photos super grand format qu'elle avait dévellopé suite à ma page publié dans le HDP40. Deux magnifiques photos pour deux scrappeuses en manque de scrap... Tout était réuni pour un defis scrap! Quelques papiers récupéré de la boite à chutes et 4 ou 5h plus tard, des pages toute belle, toute fraîche!

Voilà la mienne:

grandes photos avec aline (1)

grandes photos avec aline (2)

grandes photos avec aline (3)

et la sienne:

grandes photos avec aline (5)

grandes photos avec aline (6)

grandes photos avec aline (7)

Voilà pour aujourd'hui!!

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos! La page est très romantique, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Moi aussi, j'ai passé 2 jours de crop merveilleux à Amiens et j'ai trouvé ton projet "Voile de lin " sensationnel! <br /> Je me suis permise de copier ta photo de groupe pour la mettre sur mon blog ici:<br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-de-retour-de-la-crop-d-amiens-86625939-comments.html#comment90510164<br /> Bises.
F
C'est gigantesquement BÔ!!!!!!
P
Waouh ! superbes ces deux pages ! J'hésite parfois avec le format XL des photos mais là, je dois dire que je suis conquise !! Bravo à toutes les deux !! (et le modèle est très joli !)<br /> Bises
S
Trop belles ces pages!!!<br /> elles sont à tomber!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
magnifiques pages,où la photo est grandeamnt mise en valeur!
Publicité
Publicité