Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
7 janvier 2012

Crop Imaginascrap (95): choisissez votre atelier

Bonjour à toutes!!

Il reste des places pour la crop à Imaginascrap qui aura lieu avec Isabelle GALLIEN (son blog ici) et moi!

La crop à lieu le 29 JANVIER 2012 à LE THILLAY (95)

 

Crop imaginascrap 1 (800)

NOUVEAU!!

Vous pouvez choisir la journée à 70eur la journée OU choisir un seul atelier à 35eur.

L'atelier d'Isabelle aura lieu de 10h à 13h

L'atelier de Liliescrap aura lieu de 14h à 17h

Et voici le projet qui sera présenté lors de cette crop:

Alors que l'hiver est bien présent, ce projet vous invite à replonger dans vos photos de vacances. Ce mini album cache bien son jeu puisque malgré ses petites mensurations (14x18cm) il peut contenir plus de 42 photos. Les photos ont la part belle puisque qu’un jeu de rabat astucieux permet de scrapper de grandes photos avec 36 photos format 10x15cm et 12 photos 9x12cm. Sa couverture en cuir véritable recouvre votre album comme un clin d’oeil à l’esprit « Carnet de Voyage ». Ses couleurs douces de beige et de taupes viennent se mêler harmonieusement au vert anis et au bleu afin de convenir à tous les thèmes de photos.

Visuel 2 carnet de voyage imaginascrap

Et voici le projet d'Isabelle GALLIEN:

Mini album "ELLE"

avec la collection My mind's eyes Lost and found II.

Un album très féminin pour des photos de petits filles, d'ado ou de femme, même de mariage. Ou tout simplement des portraits.

Renseignements : http://ateliereliefisa.canalblog.com

ELLE-MINI

Voilà pour aujourd"hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolis projets...<br /> <br /> ceux qui viendront seront ravies!<br /> <br /> bisous
A
Je serais venu avec Plaisir mais malheureusement je ne suis pas la. Je part en vacances une semaine à St Martin. En plus c'est pas loin de chez moi ... Vraiment dommage !
B
Magnifiques projets les filles !!!! Je penserai à vous ;-) Bisouuuuuus. babsy
N
Deux superbes projets.<br /> <br /> Je me demande comment on peut mettre autant de photo sur un mini si petit. Ton astuce doit être grandiose.
C
Je viens de me faire opérer de l'épaule et je suis immobilisée pendant 1 mois (ça c'était la mauvaise nouvelle de la semaine !). C'est dommage car j'avais envisagé de venir. Bonne année à toi, julie, avec plein d'autres projets.
Publicité
Publicité