Accueil
Presentation
Boutique
Atelier
Contact

06 avril 2012

Version Scrap, y étiez vous?

Salut à toutes!

Comme vous avez pu le remarquer je vous fais des infidélités depuis quelques semaines. Bientôt je vous en expliquerais la raison mais il est encore trop tôt pour le moment. Toujours est il que je n'ai pas toujours accès à mon matériel de scrap, donc mes doigts me démanges! ^^

Cette année vous avez pu me croiser sur Version Scrap vendredi et samedi. Même que j'ai été presque hyper raisonnable niveau achats! Bon j'avoue le stand Florilèges Design et ses nombreuses nouveautés m'ont tout de même fais craquer (malgrès la file d'attente à la caisse). J'ai également découvert les superbes tampons bois de la marque Craft Origine, du coup nouveau craquage oblige. Et j'ai achevé ma carte bleue avec les achats divers et variés sur les autres stand.

Heureusement que j'ai participé au challenge organisé par ScrapButtons, laissant à ma carte bleue 1h de répis car j'étais sur le point de la flamber pour les nouveaux dies Kési'art. Pour ce concours, ScrapButtons nous proposait de scrapper un badge XXL en 1h à l'aide de notre kit de survie de scrap sur le thème de Paris.

P1120453

P1120459

P1120460P1120461

Prenez le temps d'admirez ces photos prise du haut du troisième étages et  704 marches de la Tour Eiffel deux jours avant le salon Version Scrap... Par ailleurs sachez que si vous êtes accompagné d'une copinette enceinte de 4mois vous avez un accès prioritaire vous faisant passer devant l'interminable file d'attente de 2h30. Bien entendu nous ne le savions pas (sinon ce ne serais pas drôle!), et c'est une fois après avoir gravi les 704 marches du second étage que nous avons su! Heureusement pour nous remettre de nos émotions nous avons un sublime coucher de soleil sur une vue de Paris nette et dégagée.

Je me suis également éclaté au Photobooth organisé par Kési'art récupérant 4 polaroïdes bien sympas. Du coup je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper à l'aide des nouveautés fraîchement achetés sur Version Scrap. Les couleurs des polaroïdes ont focément orienté le choix des papiers vers des tonalités de noir, rouge et blanc. J'ai pu coller ce napperons en papier récupéré quelques jours plus tôt dans un restaurant de Lyon ^^ et me débarrasser de cette étiquettes noir et blanche qui était sur le point de partir à la poubelle.

J'ai également utilisé des tampons Des Mots en Scrap dont je suis raide dingue en ce moment:

Tampons Mini album Celeste

Page memories of you (1)

Page memories of you (2)

Page memories of you (3)

Page memories of you (4)

 A très vite ^^

signature Julie