Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
22 octobre 2012

Page: nos moments de bonheur

Bonjour à toutes!

Voilà plus de 4mois que je suis rentrée en France et je retrouve petit à petit les joies de l'hiver. Je suis entrain de me refaire ma garde robe d'hiver car ma précédente n'est plus en mesure d'affronter des températures en dessous de 12 degrès lol (températures que nous atteignons en ce moment dans ma région). D'autre part, le fait d'habiter dans un pays chaud m'a rendu frileuse dans mon Pas de Calais natal, donc il y a un délais de réaclimatation ^^.

Je refait également mes papiers ainsi que les démarches au niveau des différents organismes de la France pour passer du statut de "manouche" à celle de "française habitant en France". J'ai pu constater que pendant les vacances scolaire, l'administration Française est aussi lente que le Maroc en plein mois du Ramadan. L'avantage du Maroc, c'est qu'il me suffisait de glisser un billet dans mon dossier afin de faire accélérer les procédures, tendis qu'en France je dois prendre mon mal en patience.

Et lorsque je ne saute pas d'administrations en administrations pour apporter des justificatifs, je scrap un peu. Toujours avec mon kit de survie, cette fois ci je souhaitais participer au challenge lancé par la boutique La Fourmi Créative il y a quelques jours. La consigne était de festonner le bord de la page à l'aide d'un pochoir ou d'une perforatrice bordure. N'ayant pas de pochoir sous la main j'ai fabriqué le mien à partir de carton de récupération.

Pour celles qui souhaitaient connaître le contenu de mon kit de survie à emporter partout, voici ce que vous pouvez y trouver:

-Un lot de papier assorti ensemble

-Des tampons de fonds, étiquettes et des mots basiques

-Des papiers de fonds (blanc ou kraft)

-Encre Versafine format mini: Black, Smokey Grey, Sepia

-Encre Distress: "Walnut Stain" et "Pumice Stone" et un morceau de Cut'n Dry

-Des embellissements assorti aux papiers ou blanc: Fleurs, demie perles, mini miroirs, boutons, ficelle, brads

-Un lot d'étiquettes américaine

-Des perforatrices petits ronds, papillon

-De la peinture acrylique blanche

-Matos de base: petit tapis de découpe, ciseaux, pistolet à colle (mon indispensable!), papier de verre...

Nos moments de bonheur (2)

Nos moments de bonheur (4)

Nos moments de bonheur (5)

Nos moments de bonheur (6)

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne journée

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Julie. Quel talent!!!!! Je t'embrasse. Pas.
S
Moi aussi j'habite au chaud (afrique) et je comprends tes soucis, ceci dit j'adore ce que tu fais et je vais souvent sur ton blog, ton travail et très romantique et précis, c'est très beau, et je regette de ne pas être plus près pour venir à tes ateliers.
M
Ta page est sublime <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
P
belle page,A+
L
ta page est superbe. J'ai pris note de ton kit de survie, cela me servira lors de mes prochains déplacements.<br /> <br /> J'espère que tes démarches administratives aboutiront très vite.
Publicité
Publicité