Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 décembre 2012

December Daily: en attendant Noël

Bonjour à toutes!

Ca y est j'ai succombé au December Daily ou DD, à cause des superbes créations postées sur le groupe francophone Facebook. Il y a des petites merveilles de tout styles à admirer et j'ai moi aussi sorti mes papiers de mon kit de survie de scrap. J'avais envie de couleur non conventionnelle pour ce mois de décembre, du coup j'ai opté pour des tons de roses et de jaune (je vous ai déjà dis que je deteste le jaune??).

J'ai donc pris quelques chutes de cartons 1,5mm que j'ai recouvert de papier blanc à l'aide de colle vinylique. Une fois sec, j'ai travaillé les fonds à l'encre Distress rose: d'abord à l'aide d'un pochoir "grillage à poule" et d'un morceau de Cut'n Dry mais aussi en giclant des gouttelettes à l'aide d'une brosse à dent. Et ensuite j'ai fait mes mises en pages et j'ai posé mes embellissements: brads, boutons recouvert, moumoute de fils, masking tape, fleurs en papier et dentelle à gâteau.

Il me reste maintenant à prendre 1 photos chaque jours et de composer une page par jour jusqu'au 25décembre. Ok je suis déjà en retard mais pour le moment je tient le coup !!^^

IMG_1379

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1386

IMG_1388

IMG_1389

IMG_1390

C'est tout pour aujourd'hui!

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis FAN<br /> <br /> extra cette compo<br /> <br /> du grand art
F
c'est tellement ravissant !!<br /> <br /> bravo !!
B
trop joli! j'adore! je suis trop contente, j'ai réussi à ma libérer pour la crop de janvier à Brie comte robert. je serais donc là! bises
L
ton album est magnifique, bravo pour le choix des couleurs, j'adore
G
Un seul mot : SUPERBE !
Publicité
Publicité