Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
7 janvier 2013

Prenez vos agenda et retrouvez moi à Courrières (62)

Bonjour à toutes!

J'ai eu le plaisir d'être invité à venir faire un atelier par l'association "Le tiroir du Scrap"  à l'occasion de la 7éme édition de la crop de Courrières. Cette crop est à mes yeux bien plus qu'une simple crop puisqu'elle à été le lieu de ma toute première crop en tant que participante lors de la première édition en 2008!

Pas moins de 4 animatrices seront réunis le temps d'un week end pour réaliser avec vous 4 projets inédits avec des mini album et des home deco (un projet mini album et un projet home deco par jour). Les inscriptions se font à la journée ou au week end. Le tarif de 55eur comprend une journée d'ateliers avec deux projets différents ainsi que les collations de la journée (prevoyez votre déjeuner ^^).

Le visuel de mon projet est encore à venir mais je vous donne déjà les premières informations de ce week end attendu par beaucoup d'entre vous!

68002_4952170130938_1162630840_n

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a demain.
H
J ai hâte de voir les projets !!<br /> <br /> a bientôt
Publicité
Publicité