Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 mars 2013

Qui a dit qu'il ne fallait pas scrapper sous la pression??

Salut à toute!!

Je travail depuis quelques jours dans le secret de ma scraproom pour un grand projet... même très grand en fait... monumental... Du coup je n'ai plus la place de scrapper et je n'ai plus accès à mon bureau.

Et il se trouve que dimanche dernier, c'était l'anniversaire du second homme de ma vie: mon père. L'heure du grand départ à destination de la campagne profonde sonnait à 11h... et c'est à 10h qu'il y a eu un percutage dans le flot de mes pensées encore endormies: j'avais oublié de faire la carte d'anniversaire! Et là, gros coup de pression car elle devait contenir la carte cadeau du vendeur de montres et qu'il me restais moins d'une heure pour réaliser la dite carte et faire quelques chose de mes cheveux raide et sans volume. Aie ça commençait mal! Heureusement, mon bureau était une fois de plus envahis des restes de la dernière création. Les papiers partiellement découpés, les dentelles, les tampons, les encreurs, les colles jonchaient chaques centimètres carrés de mon bureau (pour ne pas changer et au grand désespoir de z'homme). 

Pour le coup j'étais heureuse d'être si bordélique! j'ai pu piocher dans les fournitures à portée de main pour réaliser cette carte, coller deux ou trois embellissements et hop hop hop c'est fini. A l'intérieur j'ai fais deux petites encoches à l'aide d'un cutter afin de pouvoir mettre la carte cadeau et écrire un petit mot. Je crois que c'est la première fois que je ne passe pas trois plombs à faire une carte! Je devrais scrapper plus souvent sous la pression. D'autant plus que le résultat me plait bien...

IMG_1974

IMG_1975

IMG_1977

IMG_1978

Et je continue sur le thème des cartes (oui deux cartes en moins d'une semaine c'est un record à marquer d'une croix dans le calendrier) pour vous montrer celle réalisée lors de la venue de mon filleul à la maison. Il a même eu le droit à un cours de scrapbooking privé car ça faisait des semaines qu'il voulait découvrir ce loisir créatif...

IMG_2019

IMG_2020

IMG_2017

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

signature_Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une connaissance a fait la promo de votre blog, et étant un professionnel, j'estime qu'il paraît très convivial.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> juliette
M
c'est encore formidable
M
choses promises choses dues!!!!j'ai lifter ta carte!!!alors voici le lien de mon article Merci à toiBisoushttp://lescrapdemissmi.over-blog.com/article-carte-116644493.html
C
je confirme scrap sous la pression c'est magnifique, waouh j'adore<br /> <br /> bravo
B
trop jolies tes cartes! j'adore la 2ème! bises
Publicité
Publicité