Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 mai 2013

Découvrez Pèle Mêle de Pola

Bonjour à toutes!

Le projet de la crop à Blendecques est terminé et c'est sans attendre que je vous montre les photos!

J'ai choisi pour ce projet des tonalités toute douce d'écru, de taupe, de blanc et une touche de bleu. Des pages de livres, des étiquettes américaines et des dentelles vont venir également enrichir les pages de votre album... Votre couverture sera composé d'une fenêtre à compartiments en bois façon pèle mêle que j'ai réalisé spécialement pour cet atelier en collaboration avec la boutique "Pause créative" . A l'intérieur vous pourrez y glisser pas moins de 28 photos allant du format 8x10 au format 22x18cm. Pour les pages intérieurs, préparez vous à un gros travail des fonds de pages avec des techniques d'encres et de transfert de pochoir (nouvelle technique inédite développé dans le secret de ma scraproom suite à des recherches méthodiques (ou comment créer un superbe fond de page suite à une maladresse lol)). Vous trouverez un aperçu du rendu sur la tranche de la couverture... 
J'ai choisi le thème du voyage suite à mon escapade en amoureux à Venise mais il peut convenir à d'autres thèmes en changeant simplement les expressions au tampon. Vous trouverez également dans votre kit un alphabet complet en mousse qui vous permettra de personnaliser votre projet.

Crop avec Liliescrap et Scrapiatella

 
Pour les retardataires, les denières places sont encore disponibles. N'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse cropshabbynord@live.fr pour obtenir votre formulaire d'inscription ^^.

IMG_1471

IMG_1475

IMG_1477

IMG_1479

IMG_1481

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis très contente d'avoir retrouvé ton blog... Il y a un bail dis donc. <br /> <br /> J'ai fait le tour et je suis en admiration devant toutes tes réas. Vraiment MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> Pour ne plus te perdre, hop je m'inscrit de suite à ta newsletter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
F
Magnifique! Vraiment dommage que ce soit trop loin...
J
superbe!
J
superbe!
A
MA-GNI-FI-QUE!!!! Superbe!!!! Et j'en passe. Bravo!
Publicité
Publicité