Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
25 juin 2013

Vous voulez me suivre??

Bonjour à toutes!

C'est tout nouveau, tout frais, tout beau! Canalblog propose de lier mon blog à un compte Facebook alors je dis ouiiiiiii. Du coup j'ai créé une page spécialement pour l'occasion!! C'est là, à droite, il suffit de cliquer sur "j'aime"! 

Retrouvez en un seul coup d'oeil tous mes albums de scrap, mes créations, mon agenda d'ateliers, un peu de moi, mes gros pleins de poils, mes aperçu de futur projet, des sneak peek, les vidéos (oui parce qu'il va y avoir des vidéos!!), mes astuces de rangements scraproom, ...

page facebook

Retrouvez moi également sur Pinterest et sur Hellocoton (toujours dans la colonne de droite).

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée mais moi je n'ai pas facebook<br /> <br /> bises carole
M
Super !!!
G
trop cool , merci canalblog ............... et julie , bisous
Publicité
Publicité