Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 août 2013

A vos agenda! Crop à Noyelles lès Vermelles

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez me retrouver aux côtés d'Isabelle Gallien et de Creaisa à l'occasion de la crop annuelle du club Totally Scrap.

 

affiche crop 2013

Retrouvez moi le dimanche 6 octobre 2013 pour réaliser le projet "Pêle-Mêle de Polas".

J'ai choisi pour ce projet des tonalités toute douce d'écru, de taupe, de blanc et une touche de bleu. Des pages de livres, des étiquettes américaines et des dentelles vont venir également enrichir les pages de votre album... Votre couverture sera composé d'une fenêtre à compartiments en bois façon pèle mêle que j'ai réalisé spécialement pour cet atelier en collaboration avec la boutique "Pause créative" . A l'intérieur vous pourrez y glisser pas moins de 28 photos allant du format 8x10 au format 22x18cm. Pour les pages intérieurs, préparez vous à un gros travail des fonds de pages avec des techniques d'encres et de transfert de pochoir (nouvelle technique inédite développé dans le secret de ma scraproom suite à des recherches méthodiques (ou comment créer un superbe fond de page suite à une maladresse lol)). Vous trouverez un aperçu du rendu sur la tranche de la couverture... 
J'ai choisi le thème du voyage suite à mon escapade en amoureux à Venise mais il peut convenir à d'autres thèmes en changeant simplement les expressions au tampon. Vous trouverez également dans votre kit un alphabet complet en mousse qui vous permettra de personnaliser votre projet.
Infos et inscriptions à l'adresse mail dantan3@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.18.31.74.26

IMG_1471

IMG_1474

IMG_1477

IMG_1479

IMG_1481

A bientôt!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je peux commnder le kit ma fille de toulon arrive du 1 OCTOBRE au 10 me rebouster car je suis en dépresssion donc si tu peux m'en metttre un de cote dis moi merci beaucoup tu peux demnde a cathy ou anais ellle m'ont vu <br /> <br /> merci
S
Ouaaah, la couverture est tout simplement magnifique !!! j'imagine le reste...;)<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité